Indicateurs 2017

Le double projet économique et social est profondément ancré dans la culture de Danone. L'objectif de l'entreprise est de créer de la valeur et de la partager avec ses actionnaires et l'ensemble de ses parties prenantes.

 

Le programme de développement durable à l’horizon 2030, adopté en septembre 2015 par les États membres des Nations Unies, constitue un plan d’action pour éradiquer la pauvreté, protéger la planète et faire en sorte que tous les êtres humains vivent dans la paix et la prospérité. Il s’articule autour de 17 objectifs de développement durable et 169 cibles qui prennent en compte les trois aspects du développement durable : économique, social et environnemental. Entreprises, gouvernements, ONG et société civile devront travailler ensemble et fonder de nouveaux partenariats pour atteindre ces objectifs.

Des informations détaillées sur la contribution de Danone à chacun des Objectifs de Développement Durable identifiés comme « Axes stratégiques » et « Engagements » pour Danone sont disponibles dans les pages web ci-dessous :